Et de 200 !!

Après réflexion, j’ai décidé que ce 200e article n’aurait de spécial que le fait qu’il soit (je l’espère) légèrement plus long que la moyenne de mes autres articles.

Si dernièrement je n’ai pas été très actif, cela est dû au fait de mon stage, et au manque de motivation à la fin de la journée, mais aussi (et surtout) à Mario Kart 7, qui me fait de l’oeil dès que je rentre.

À part ça, notre SEO war s’est terminée avec notre victoire \’o’/ ! Et sinon, mon expérience sur les fraises Tagada poursuit son cours, et la magnifique Susan Coffey apparaît toujours dans les résultats lors d’une recherche « fraises tagada ». Mais il reste encore des progrès à faire, vu que la première capture d’écran d’une recherche (publiée dans cet article) sort avant l’image test.

fraises - 25/01/2012

Une réflexion au sujet de « Et de 200 !! »

  1. Ping : Et c’est reparti ? | Le geek communicant

Laisser un commentaire