Fraises Tagada

Pourquoi parler de fraises Tagada ?

Très bonne question en effet, pourquoi parlerais-je de fraises Tagada ? Premièrement, en tant que gourmand je suis particulièrement friand de ces friandises, et deuxièmement, si j’écris cette article, c’est pour faire une expérience avec Google.

Les images utilisées dans cet article n’ont aucun rapport avec les fraises, mais c’est pour voir si j’arrive à faire en sorte que ces images apparaissent lors d’une recherche fraises Tagada sur Google Images

fraises Tagada

fraises Tagada


Un peu d’histoire

Cette friandise a vu le jour en 1969. Concernant son nom, fraise vient de la forme du bonbon, quant à Tagada, cela est dû à un commercial qui aurait entendu le fameux « tagada tsoin tsoin » dans une salle de cabaret.

Un bonbon, mais pas que

Désormais les fraises Tagada ne sont plus considérées que comme friandises, et entre dans différentes recettes, tout comme leur cousin français Carambar. Une simple recherche permettra de vous en rendre compte par vous-même.

sexy Tagada

sexy Tagada

7 réflexions au sujet de « Fraises Tagada »

  1. Ping : Comment s’amuser avec Google ? « La SEO war à l'école de pub : gloubipub et autres sup de pub sur Google

  2. Ping : Bonne année !!! « Le geek communicant

  3. Ping : Une semaine plus tard « Le geek communicant

  4. Ping : Susan Coffey « Le geek communicant

  5. Ping : Et de 200 !! « Le geek communicant

  6. ben ça marche !!!!
    Je cherchais les différentes variétés de fraises, celle là est pas mal !
    Elles se cultivent facilement ?

  7. Ping : Un peu de pub | Le geek communicant

Laisser un commentaire