Trop tard…

Bonjour à toi cher public !!!! Et non, je ne suis pas mort.

Bon, pour souhaiter la bonne année, je considère que c’est trop tard…

Comment expliquer ce silence de presque 3 mois… On a qu’à dire que c’est par flemme.

Comme vous pouvez le lire dans mes derniers articles, je suis nouvellement diplômé en création digitale, et suis à la recherche d’un poste dans le développement (PHP) ou le web-design (conception et intégration). Entretemps, de novembre à fin janvier j’ai trouvé un CDD dans un grand cinéma de Paris. Ce CDD peut un peu expliquer mon silence radio.

Mais ce n’est pas tout, dans le même temps j’ai commencer à m’impliquer dans d’autres sites sociaux, principalement Tumblr, mais également Pinterest. Ces deux nouveaux profils me permettent de partager de nombreuses images.

Laisser un commentaire

