Pensées d’un futur proche

Comme indiqué dans cet article, je vais bientôt recevoir un HTC One X flambant neuf. Et par la même occasion, après 9 ans de bons et loyaux services, je vais dire adieu à Orange.

Cet appareil sera mon premier smartphone, et je sais déjà les fonctionnalités et applications qui m’amuseront un certain temps:

  • les flashcodes: je ne sais pas pourquoi, mais je trouve la possibilité d’avoir accès instantanément à du contenu, rien qu’en scannant ces codes, amusante
  • les applications des réseaux sociaux que j’utilise (Facebook, Pinterest, Tumblr et Twitter)
  • Instagram: sans grandes prétentions artistiques, cette appli m’occupera sûrement un certain temps
  • et bien sûr, les jeux

Malgré tout, je pense que je vais légèrement regretter mon bon vieux Nokia 2630, pour deux raison:

  • les dimensions de l’appareil
  • l’autonomie de la batterie
Laisser un commentaire

