Petit nouveau

Ça y est, j’ai franchis le pas ! Je me suis enfin créé mon site à moi ! Je deviens donc un peu plus « digne » de mon titre de geek.

Ce site me sert de portfolio, et me permettra de mieux partager mes connaissances en codes divers et variés.

Mais bon, je divague, je divague, et je ne vous ai toujours pas communiqué son adresse. *musique suspens* Alors, l’adresse de mon site est *roulement de tambours* geekcommunicant.com ! *cymbales*.

3 réflexions sur « Petit nouveau »

  1. Quelle coïncidence, dis que j’ai retardé le moment où j’allais utilisé le Javascript, je m’en sers de plus en plus : je n’y touche pas trop mais je m’en sers avec le Twitter Bootstrap pour donner un coup de jeunesse au site que je développe :)

Laisser un commentaire

