Et une de plus…

Ça y est, après plusieurs jours d’attentes, j’ai mon nouveau jouet entre les mains, un PS Vita flambant neuve ! Elle n’est venue accompagnée de Gravity Rush (pour ceux ayant déjà lu cet article ce n’est pas une surprise), et d’une housse de protection. Mais la carte mémoire commandée au même moment n’est pas encore arrivée …

Malgré l’absence de carte mémoire, j’ai quand-même pu un peu manipuler ce petit monstre, en m’amusant avec les mini-jeux déjà inclus dans la console (Espace de bienvenue pour les intimes). Gravity Rush et autres attendront donc …

Je suis donc en mesure de livrer mes premières impressions.
Ce qui m’a d’abord frappé à l’ouverture de l’emballage, c’est déjà la taille de la bête; j’avais déjà été « impressionné » par la taille de la PSP par rapport à ma DSLite chérie.
Et deuxièmement, ne possédant pas de smartphone, j’ai enfin un appareil muni d’un écran tactile utilisable directement avec les doigts; ce qui serai plus pratique que le stylet dans certains jeux (3)DS.

Laisser un commentaire

