Et de 2

Ça y est, cela fait maintenant 2 ans (à quelques jours près) que j’ai ouvert ce blog. Depuis, il s’est passé des choses …

D’une part j’ai officiellement obtenu ma licence, car alors que j’écrivais les premières lignes de ce blog, j’avais obtenu tous mes semestres, mais les diplômes étant attribués en septembre, je n’était encore « licencié ».

Et deuxièmement, après 2 ans dans mon école actuelle, j’ai enfin trouvé (plus ou moins) ma voie: le web-design/développement web.

Mes articles de blog peuvent paraîtres courts, mais il faut savoir que je ne rédige pas à la manière de bloggeurs « pros » ; c’est-à-dire que je ne prépare pas mes articles, j’improvise, j’écris selon l’inspiration du moment, je divague … bref comme dit plus tôt, j’improvise. Ce qui fait que selon les thèmes, le jour, je peux être plus ou moins bavard, aller plus ou moins dans le détail.

Pour conclure je demande votre contribution. Dans le cadre de mes études, j’ai un mémoire à rédiger. Une des parties de ce mémoire recquiert de recueillir l’avis de différentes personnes. Comme tout geek qui se respecte, je le fait en utilisant l’outil, au combien Web 2.0, Google Docs. Ce questionnaire, que voici, porte sur les jeux sur les réseaux sociaux. Je compte sur vous ;)

Bon, sur ce, je vous dit bon vent numérique, et à la prochaine !

Pinup Rapunzel par Amy Mebberson
Pinup Rapunzel par Amy Mebberson
Laisser un commentaire

