Vita et moi

Cela va bientôt faire un mois que la petite dernière de chez Sony est sortie, et je ne l’ai toujours pas entre mes mains avides de consoles portable… But why ????

Premièrement, la PSVita a l’air de connaître le même genre de démarrage (voire même pire…) que la 3DS, et donc comme pour cette dernière, on peut toujours espérer une baisse de prix :P

Et deuxièmement, le killer game (à mes yeux), n’est toujours pas sorti. Et ce jeu en question est Gravity Rush (Gravity Daze chez nos amis nippons).

logo-gravity_rush

Mais avant que je vous en dise plus sur mes impressions pour ce jeu à venir, regardons une petite bande-annonce:

[youtube:http://www.youtube.com/watch?v=Ecp-RTtmtX8%5D

Pourquoi je considère ce jeu comme un killer game ? Tout simplement parce que ce jeu possède un gameplay sortant de l’ordinaire; Kat, l’héroïne de ce jeu possède le pouvoir de changer la gravité, ce qui lui permet toutes les acrobaties imaginables.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 13 juin pour pouvoir parcourir Hexaville, scène de ce jeu aux graphismes manga.

kat-gravity_rush
À bientôt ! (⌒▽⌒)☆

Site officiel (fr)

1 réflexion sur « Vita et moi »

Laisser un commentaire

