Je suis vivant !!!

Bonjour à tous mes lecteurs ! Je vous rassure tout de suite, je vais très bien. Si cela fait bientôt un mois que je ne donne pas signe de vie, c’est par flemme ‘=_=.

Ce n’est pas que mon stage ne me plaît pas (bien au contraire), c’est juste qu’après une journée passée concentré sur du code (je fait un site Internet), même pour faire un article, il faut de la motivation (que je n’ai pas).

Pour en revenir à mon stage, il peut se résumer en deux images: avant et après.

avant
avant

après
après

En gros, il faut passer d’un site statique en Flash, en un site HTML dynamique (avec carrousel, système de news, fond d’écran modifiable [bien sûr sur l’image « après » il ne s’agit que d’un test, les images employées seront de plus grande résolution]).

Laisser un commentaire

