Première semaine

Bons débuts pour ce stage. Le design et les fonctionnalités du nouveau site commencent à prendre forme, et j’ai tous les codes nécessaires pour le FTP et pour changer les paramètres serveur (JE SUIS TOUT PUISSANT !! NIARK NIARK NIARK).

Seul petit bémol, je suis obligé de travailler avec un Mac (RHAAAAA !!). Ce qui fait que je dois toujours chercher mes touches, et que je n’ai pas certains boutons (ou qui en tout cas ne fonctionnent pas de la même façon que sur PC), comme le quatuor Début-PageUp-PageDown-Fin.

Teenage Rage

Laisser un commentaire

