OUAIS !!!!

Cette année 2012 commence très bien :) Premièrement, j’ai trouvé un stage, oui, vous avez bien lu, j’ai trouvé un stage, et deuxièmement, avec ma classe, nous nous en sortons plutôt bien dans notre SEO war (voir ici).

Pour en revenir au stage, c’est vraiment un grand soulagement, suite à la galère rencontrée l’année dernière (voir ici). Mais il faut dire que l’année dernière je l’ai un peu cherché, en ne recherchant pas très activement.

happy smile

3 réflexions sur « OUAIS !!!! »

    1. C’est dans le domaine du web. Je dois HTMLiser et améliorer un site existant, et après je dois optimiser le référencement et faire un peu de community management. Et tout ça pour une boîte qui fait de l’audio et un peu de visuel.

Laisser un commentaire

