[musique] Sexy Sushi

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce groupe, qui fait partie de mes découvertes musicales de 2011.

sexy sushi - myspace
(vers le profil myspace)

Univers

Un vrai bazar, bien barré comme j’aime, des paroles plus ou moins décalées, le tout sur des rythmes électros entraînants.

Concernant le décalage des paroles, vous n’avez qu’à constater par vous-même, avec ces paroles extraites de Meurs meurs Jean-Pierre Pernault

J’aimerais que tu meures en France / Entre deux espadrilles et dans une horrible souffrance / Que tu dérapes comme un con sur une bouche d’égouts / Et qu’on tricote un pull avec tes tripes dans le Poitou.

ou encore dans Rachida (chanson qui m’a fait découvrir le groupe, entendue sur Radio Nova)

Rachida, mon p’tit chat / T’as besoin que d’un seul doigt / Pour m’envoyer en prison / Ou me filer cent coups de bâton

Pour aller plus loin

Vous pouvez retrouver le groupe sur son profil myspace (lien sur première image), ou son site officiel. Vous pouvez également lire ici l’interview accordée à Libération.

cute asian

Laisser un commentaire

