Mères Noël

Pour patienter jusqu’à demain soir, voilà 10 très jolies mères Noël.

par jollyjack
par jollyjack


par teypan
par teypan

par Neko---Star
par Neko---Star

par Pablocomics
par Pablocomics

par clz
par clz

par The-Chaos-Theory
par The-Chaos-Theory

par MMATopgun
par MMATopgun

par VocaZombie
par VocaZombie

par 1144happy
par 1144happy

par Giudy-chan
par Giudy-chan

8 réflexions sur « Mères Noël »

  1. Joli les dessins, y a du talent.

    Moi j’aime bien le deuxième et le cinquième.

    En tout cas Joyeux Noël, t’as eu quoi comme cadeau ?

    1. Mes préférées sont la première (elle est toute mimi) et la septième.

      Pour Noël j’ai eu des Kinder Surprise ( :3 ), des chaussettes, un t-shirt (ça, ça veut dire que je suis mal habillé :P ), un coffret Axe (ça, ça veut dire que je pue :P ), et une carte Kadéos. Et toi ?

  2. Ah ah t’as un humour satirique à ton égard !

    Alors moi j’ai eu une chemise (d’hiver), une paire de jolies chaussures TBS (sport/urbain), des dessous. Un peu de sous aussi =)

    Et au fait t’as un compte Google+ ?

      1. Twitter ça va, mais t’as un compte Facebook mais pas Google+ ? « malheur à vous, malheur à vous » x)

  3. Ah d’accord, à ta place j’anticiperai sachant que bientôt Google+ sera le plus grand réseau social, cela fait longtemps déjà qu’il a dépassé Twitter ^^

    De plus que Facebook ne respecte pas la vie privées et les droits de propriétés : eh ou Facebook c’est totalement illégal. Toutes données sur Facebook appartiennent à Facebook et sont publiques.

    Et la question n’est pas forcément d’avoir à se reprocher quelque chose ou pas mais si on peut pas avoir de vie privée sur Facebook, quel intérêt ?

Laisser un commentaire

