SEO war ?

SEO war

Cela fait plusieurs articles que je vous parle de « SEO war ». J’imagine certains devant leur écran se demandant « Mais de quoi ça s’agit ??!!!! ». À tous ceux-là je dit Don’t panic et installez-vous confortablement sur votre serviette pendant que je vous explique.

Tout d’abord, SEO signifie Search Engine Optimisation, c’est à dire en français, « optimisation pour moteur de recherche ». Ah, je vois que certains dans le fond commencent à comprendre. Oui, oui et trois fois oui, il s’agit bien de cela: faire en sorte que notre site sorte le plus tôt possible sur les pages de résultats.

La SEO ne s’effectue bien sûr pas sur tout le contenu du site. Dans le cas de la SEO war sup de pub, notre mission est de se classer du mieux que l’on peut sur les expressions-clés suivantes: seo war sup de pub, école de pub, sup de pub sur google, gloubipub, sup de pub.

Pour en savoir plus, voir cet article, ainsi que notre blog.

Laisser un commentaire

