Balade automnale

Aujourd’hui, petit tour en forêt, pour profiter des couleurs automnales.










4 réflexions sur « Balade automnale »

  1. Il me semblait bien, c’est dommage, avec les compact je ne suis jamais arrivée à régler la focale, du coup dans les photos on ne voit aucune profondeur de champs… En plus les reflex ca coute un bras -_-« 

    1. Sur le mien je sais comment faire, mais là j’ai pas pris le temps, vu que ces photos je les ai prises pendant un tour à vélo, donc je me suis pas arrêté très longtemps.

Laisser un commentaire

