Les Trois Mousquetaires

Bon, je vais être direct, sans être un excellent film, il offre tout de même un bon divertissement. Concernant le scénario, tout ce que je peux dire sans pour autant spoiler le film pour mes lecteurs ne l’ayant pas encore vu, c’est qu’il est basé sur un épisode du roman, celui des ferrets de la reine. Pour ajouter du spectaculaire à cette "fresque" historique, ont été rajoutés quelques éléments anachroniques, tels que scaphandre ou aéronef.

Les personnages ont tous un caractère bien défini, et concernant nos mousquetaires, ces derniers ont le chic de s’attirer les foudres du Cardinal de Richelieu lui-même ainsi que de ses hommes.

nos quatre héros

les "méchants"

Donc, pour conclure, je ne peux que recommander ce film aux personnes à la recherche d’un bon moment. Le film existe en version 3d, mais je l’ai vu en version 2d, et même en 2d, on en prend plein la vue.

(source des images: IMDb)

Laisser un commentaire

