L’écho du canal – n°2

Aujourd’hui, journée bien remplie.

Ce matin a été très mouvementé. Les locaux de mon école étant un peu étroits pour le nombre d’élèves, certains cours sont « délocalisés », ce qui était le cas ce matin. Sur notre emploi du temps il était bien marqué que nous n’aurions pas cours dans les locaux de l’école. Donc, ce matin, avec mon avance habituelle, je me pointe à l’adresse indiquée, vers la gare Saint-Lazare. Or, à l’accueil, ils n’ont jamais entendu parler de mon école. Suite à un coup de fil à l’école, j’apprend que le cours n’a pas lieu près de Saint-Lazare, mais vers République … Le prof lui-même n’étant pas au courant de l’erreur sur l’emploi du temps, et le temps de prévenir tout le monde, je vous laisse imaginer la suite…

Et en fin d’après-midi, grande première, j’ai enfin eu cours dans la fameuse péniche, déjà utilisée comme salle de cours l’année dernière. C’est assez original.

4 réflexions sur « L’écho du canal – n°2 »

Laisser un commentaire

