L’écho du canal – n° 1

Vu qu’un blog, à la base, c’est raconter notre vie à des gens qui n’en n’ont rien à battre, je me suis dit que moi aussi je pouvais faire des articles du genre « Aujourd’hui j’ai mangé des Oréo, c’était trop top mégacool kikoolol ».

Bon, allons droit au but, c’est à dire à ce que j’ai sur le coeur en ce moment même, c’est-à-dire au moment où j’écris ces lignes, et non pas au moment où toi public tu lira ma verve …

Donc, tout ça pour dire qu’à l’école (situé près d’un canal, d’où le nom de cet article) j’ai des cours de PHP, langage dont je possède déjà des bases. Et hier, lors de ce cours, on a eu à simuler une base de données via une variable de type array contenant d’autres array, c’est-à-dire un truc relativement lourd …

Voilà … transmission terminée … *SCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

Laisser un commentaire

