Youpi tralala

Ça y est ! Cela fait maintenant un an que j’ai créé ce blog !

Le blog existe bien depuis un an, mais je n’ai une véritable présence 2.0 que depuis quelques mois (sachant que je suis en école de communication/marketing, on peut dire que je suis un peu boulet …).

Pour faire original ( XD ), voici un petit bilan de cette année webistique:

  • j’ai créé ce blog par pur ennui lors d’un "entre deux", histoire de m’occuper, et je me suis aperçu que j’aimais plutôt ça; bloguer est pour moi principalement une question de motivation, vu que du temps j’arrive toujours à en trouver pour le moment
  • je me suis mis à Twitter (@geekcommunicant)
  • j’ai changé d’ordinateur
  • j’ai fait la connaisance de Scott Pilgrim (voir [1] [2])
  • j’ai gagné 2 lots: un grâce à ma présence 2.0 (un Cuponk, gagné sur le blog de cocole), et un autre grâce à ma participation à un concours de blogs (un T-Shirt Zelda, gagné avec cet article)

Bon, pour conclure, un grand merci à mes lecteurs (réguliers ou non), et j’espère vous retrouver dans 1 an !

3 réflexions sur « Youpi tralala »

Laisser un commentaire

