Scott Pilgrim

Ce n’est que récemment que j’ai découvert cette série, et je n’ai qu’une chose à dire: c’est ÉNORME !
Je n’ai pas vu le film et attend avec impatience sa sortie en DVD, le 8 avril prochain.

Alors, comment résumer ce comics … disons que nous suivont les amourettes un peu compliquées du jeune Scott Pilgrim. Alors qu’il sort avec une lycéenne, il voit apparaître dans ses rêves une fille étrange, et finalement la rencontre en vrai. Et alors, il commence à sortir avec elle. Mais ensuite il apprend que pour être avec elle il aura à combattre ses 7 exs maléfiques …

Le côté assez décalé des personnages et les allusions aux jeux vidéo m’ont directement conquis. Une série absolument conseillée !

(cliquer pour voir le résumé)

(cliquer pour voir le résumé)

(cliquer pour voir le résumé)

(cliquer pour voir le résumé)

(cliquer pour voir le résumé)

4 réflexions sur « Scott Pilgrim »

  1. Je ne connais pas la serie, mais j’aime beaucoup le graphisme un peu cartoon des affiches, ça me fait penser aux super Nanas et autres samourai Jack ;)

    1. Etant impatient de lire toute la série avant de voir le film, j’ai fini par commander l’intégrale (en anglais). Et le dernier tome est aussi bien que le reste !
      Maintenant il ne me reste plus qu’à lire toute la série en anglais.

Laisser un commentaire

