Nouvel ordi commandé

Ca y est, c’est fait, j’me suis commandé un nouvel ordi. Et il était temps en plus, vu que celui-ci commence vraiment à fatiguer.

Le petit nouveau sera un Asus X5MJF-SX049V, en remplacement de mon Acer Aspire 1642ZWLMi sur le déclin.

Je vais passer de processeur mono-coeur, 1Go de RAM et chipset Intel GMA à processeur dual-core, 4 Go de RAM et carte graphique nVidia …

Bon, j’ai beau pester contre mon vieil ordi, mais il ma rendu bien des services et je m’y suis quand-même un peu attaché … C’est quand même avec lui que j’ai fait mes premiers pas dans le monde de Linux et du logiciel libre. D’ailleur, quand le petit nouveau sera opérationnel, je vais le repasser en OS unique avec la dernière Debian.

Laisser un commentaire

