Tests à venir (ou pas)

Juste après l’acquisition de ma PSP et la découverte du monde des jeux téléchargeables (car jusque là, je ne possédais que des portables de BigN), j’ai été pris d’une fièvre acheteuse, et du coup, j’ai acheté plusieurs jeux, que j’ai presque aussi tôt laissé tomber (à quelques exceptions).

Dernièrement j’ai remis sur ma console deux de ces achats: Disgaea et Patapon. Et je pense qu’après quelques heures de jeu, je serai en mesure d’écrire un test pour chacun de ces deux jeux.

À suivre …

Laisser un commentaire

