Idée de stage

Vu qu’il est de plus en plus difficile de trouver un stage, ce qui est ce que je suis en train de vivre en ce moment, être un stagiaire en galère ne pourrait-il pas être un stage en lui-même ?

En effet, quand on est en recherche de stage on est pas inactif. On contacte beaucoup de personnes bien sympatiques (que je salue au passage, vu que je donne l’adresse de ce blog dans mon CV), soit par mail soit par téléphone, et on voit du pays, enfin, de la banlieue et du Paris dans mon cas.

Ce genre d’expérience (la recherche infructueuse de stage) pourrait, je suis tout à fait certain faire un livre, alors pourquoi pas un rapport de stage ?

2 réflexions sur « Idée de stage »

Laisser un commentaire

