Découvert à l’instant

Me posant la question sur comment attirer plus de visiteurs sur un site dont le titre comprend « geek », je me suis dit que mes lecteurs doivent plus ou moins avoir les même goûts que moi. J’ai réfléchi quelques instants et *DING* ! Si moi j’aime les filles au look nerdy, pourquoi pas mes lecteurs ? Ni une ni deux, j’ai recherché « nerdy girl », et je suis tombé sur le site NerdGirlPinups.

logo du site

Et sur le site, miracle, un cosplay de Leia esclave *BAVE*.

un petit aperçu
(clic pour en voir plus)
3 réflexions sur « Découvert à l’instant »

    1. Mon point de vue n’est sûrement pas exact, mais pour moi, c’est le genre de fille qui aime bien (plusieurs réponses possibles) l’informatique, les jeux vidéo, les mangas (pas que les shojo, la fantasy, la science-fiction … et qui le montre.
      En bref, c’est une fille qui est à fond dans un truc (ce qui est la défiition du nerd je pense).

Laisser un commentaire

