A Space Shooter for 2 Bucks

Marre des beaux justiciers de l’espace BCBG ne se battant que pour sauver la veuve, l’orphelin, la paix spatiale et autres planètes en danger ? Marre des marchandes sexy amoureuses du héros ? Alors ce jeu est fait pour vous !

Comme son nom l’indique, ce jeu est un space shooter tout ce qu’il y a de plus honnête. Malgré sa petite taille et son prix modeste ( 2 bucks :P ), ce jeu a beaucoup à nous offrir.

Graphisme: de la 2D plus que correcte, avec quelques jolis effets. Arrivé à un certain niveau, avec les différents ennemis, projectiles et autres bonus à collecter, l’écran peut paraître un peu encombré.

Jouabilité: le vaisseau est dirigé au choix par le pad analogique ou la croix multidirectionnelle. Les différentes armes sont activés grace à trois boutons d’action (le rond n’étant pas utilisé), et le choix de l’arme spéciale s’effectue avec les deux gachettes L et R.

Durée de vie: avec un mode campagne disposant de quatre niveaux de difficulté, et un mode survival, le jeu nous promet de nombreuses heures de jeu. À cela s’ajoute un boutique d’améliorations pour notre vaisseau et un système de succès/trophées (achievments), ce qui rajoute à la durée de vie déjà conséquente.

Bande-son: des musiques spatiales, ainsi qu’un doublage intégral des dialogues.

Scénario: euh … foutre sur la gueule à des aliens, massacrer des aliens, faire exploser des aliens … bref, c’est un shooter.

Avis général: à recommander à tous les fans de shooters et autres hard-core gamers !

Quelques captures d’écran:

notre "charmant" héros

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s