Stage, ou pas …

Raaaaaaaaah !
Les choses commencent à se préciser, mais c’est un peu le bazar.
Aujourd’hui, deux entretiens plutôt positifs, mais il y en a un pour lequel je doit me décider d’ici demain, et pour l’autre, on doit me rappeler d’ici demain ou le début de la semaine prochaine.
Mais en plus, j’attend toujours une réponse pour un entretien passé la semaine dernière, et j’ai encore deux autres rendez-vous, qui me paraissent un peu plus intéressants, en début de semaine prochaine.

Je sais, ça fait un peu celui qui ne sait pas ce qu’il veut, mais j’aime bien râler un peu :x .

2 réflexions sur « Stage, ou pas … »

  1. Prends ton temps pour être sur du stage qui te conviens, c’est tellement galère parfois pour en trouver un… En tout cas, bons entretients ^^

Laisser un commentaire

