Un pas de plus …

Un pas de plus dans ma geekerie.
Après avoir découvert le monde merveilleux du système opérationnel libre avec Ubuntu, j’ai installé la distribution qui a servi de base à Ubuntu, la bien nommée Debian.
Par prudence (et peut-être par nostalgie) je garde quand même Ubuntu bien au chaud sur mon disque.
À part mon interface (GNOME sous Ubuntu, Xfce pour Debian) je ne vois pas trop de différences pour l’instant.

Edit 14 octobre: retour sous interface GNOME (mais plus compacte et basique que sous ma Ubuntu 10.04.1)

Edit 15 octobre: après une autre réinstallation, retour sous Xfce

Laisser un commentaire

