Ma première semaine de cours

Ma première semaine de cours s’est très bien déroulée. En fait, les cours à proprement dire n’ont pas encore commencés. En ce moment on est en plein « séminaire d’intégration ». Ce séminaire consiste à réaliser en petits groupes trois vidéos: un micro trottoir, un reportage, et un sweded movie.
Pour le micro trottoir l’idée nous est venue assez rapidement. L’école étant située près du métro Stalingrad, la question a été « Si je vous dit Stalingrad, qu’est-ce que ça vous évoque? ». Les réponses obtenues ont été très cocaces :D.
Pour le reportage, on s’est inspiré du « gang des aspirateurs » qui depuis plusieurs années détourne l’argent dans les circuits pneumatiques de certains magasins Monoprix.
Pour finir, pour le sweded movie on a choisi Inception.

Si j’en ai la possibilité je posterai plus tard des liens vers nos chefs-d’oeuvre.

1 réflexion sur « Ma première semaine de cours »

Laisser un commentaire

